| Un canard, sinon rien! [OK] | |
|
|
|
J'aurais voulu être... | le gentil chienchien à sa mémère, laisse et latex sont mes grandes passions. | | 0% | [ 0 ] | un vilain chat, toutes façons je fais que des conneries. | | 75% | [ 3 ] | un poisson rouge, pour éviter toutes questions existentielles. | | 25% | [ 1 ] | un hamster, Cauet est mon idole. | | 0% | [ 0 ] | un lapin, pour emmerder les gosses. | | 0% | [ 0 ] | un canard, dur la vie d'artiste. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Canard
| Sujet: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 9:17 | |
| Le chien est le meilleur ami de l'homme.il vous accueille gaiement, mange vos fonds d'assiette et passe la journée dans son coin(coin) à attendre que vous lui portiez attention... pas le canard. Le chat est un bon compagnon.il passe son temps à ronfler dans votre canapé, guette le paquet de croquette du coin(coin) de l'oeil et aime particulièrement déchiqueter votre tapisserie ou stresser votre canari... pas le canard, même s'il apprécie ce tempérament. Le poisson rouge sert à rien.il tourne sans fin dans son bocal, a déjà oublié qu'il est passé par là sitôt sa boucle terminé et cherche désespérément un recoin(coin) pour se planquer trankilou... pas le canard, lui le préfère avec un jus de citron. Le hamster est tout mignon.il adore jouer au poisson rouge dans sa roue, se vautre dans sa crotte toute la journée et se coin(coin)ce un gros paquet de graines au fond de la bouche pour ressembler à Cauet... pas le canard, il ne supporte pas Cauet, ni les hamsters. Le lapin craint.il laisse de petites billes rondes dans tout votre appartement, vos enfant ne manqueront pas de vouloir jouer avec celles-ci et vous en trouverez dans tout les coin(coin)s... pas le canard, il trouve que votre maison pue la crotte de lapin. Le canard est classeil fornique avec tout ce qui flotte, adore vous montrer son cul quand il plonge et se casse en vacances en afrique dès qu'il fait trop froid. Le canard est l'inventeur du club Med car il avait tout compris de la vie depuis longtemps. Alors plutôt que des bestioles stupides et inutiles, adopter un canard c'est vous assurer une vie riche en émotion et un bronzage intégral toute l'année.Comme le canard est naturellement classe, il n'a pas de classement.. de toutes manières vous ne verrez rapidement que son petit derrière entouré de plumes. Le canard est totalement maître de tout ce qui flotte et se nourrit de petits poissons (rouges) qui traînent. A part ça le canard est sympa, et il répondra volontiers à vos questions.
Dernière édition par Maître Canard le Lun 3 Mai - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Blerk
Messages : 226 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 35 Localisation : Dudulia
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 9:40 | |
| Héhé j'aime bien cette candidature ^^ Alors moi j'aurais choisi le poisson rouge pour éviter les questions existentielles, genre pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi le temps passe si vite quand on est dans la merde ? Pourquoi doit on faire personnellement sa bouffe à 23h et qu'elle tombe pas déjà prête dans une assiette ? (le canard est mignon, inspiré de How I met ?) Hum jm'égare Pourrais tu nous donner quelques précisions sur : 1) Ton objectif à atteindre 2) Âge et accessoirement occupation IrL autre que ogame ^^ 3) Pourquoi nous ? (question à 500 000€) 4) Si tu as lu notre page d'ally ou notre présentation sur le site officiel de ogame, tu sais qu'on apporte un ptit peu d'importance sur un semi-RP, genre moi je suis blerk, être vert et gluant, trisexuel de mon état et habitant de la planète dudulia... ... donc si on suit ton raisonnement tu serais donc ... un homme canard ? (peux tu développer ça un tout petit peu ?) [perso j"adore l'idée d'un homme canard ^^ mais faut voir si sa peut marcher avec zaza ^^] | |
|
| |
Maître Canard
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 11:42 | |
| - Blerk a écrit:
- Héhé j'aime bien cette candidature ^^
Alors moi j'aurais choisi le poisson rouge pour éviter les questions existentielles, genre pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi le temps passe si vite quand on est dans la merde ? Pourquoi doit on faire personnellement sa bouffe à 23h et qu'elle tombe pas déjà prête dans une assiette ?
(le canard est mignon, inspiré de How I met ?) how i met? connais pas
Hum jm'égare
Pourrais tu nous donner quelques précisions sur :
1) Ton objectif à atteindre pas spécialement d'objectf, je laisse les alizés me porter néanmoins je monte ici un compte qui aura vocation à être luneur... si ma futur cible est toujours active au moment opportun, je me consacrerai un moment à lui faire de jolies lunes. Mais ne nous voilons pas la face, le compte démarrant de zéro, ce n'est pas pour tout de suite.. et ca n empêche pas de s'amuser à coté. 2) Âge et accessoirement occupation IrL autre que ogame ^^ 34 ans, et j attends mon premier enfant... ce qui m'occupe déjà plus que largement. 3) Pourquoi nous ? (question à 500 000€) Au départ je cherchais surtout une alli pour me débloquer de l'AM, et en farfouillant je suis tombé sur deux pauvres joueurs tout seuls isolés et ne demandant qu'à délirer sur ogame... me reconnaissant dans le profil, je pris donc la peine de visiter votre zoli forum. En général j attends plus longtemps avant de postuler dans une alli... mais bon, autant s'amuser. 4) Si tu as lu notre page d'ally ou notre présentation sur le site officiel de ogame, tu sais qu'on apporte un ptit peu d'importance sur un semi-RP, genre moi je suis blerk, être vert et gluant, trisexuel de mon état et habitant de la planète dudulia... ... donc si on suit ton raisonnement tu serais donc ... un homme canard ? (peux tu développer ça un tout petit peu ?) Dès que j ai un moment je m y consacre, promis
[perso j"adore l'idée d'un homme canard ^^ mais faut voir si sa peut marcher avec zaza ^^] | |
|
| |
Blerk
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 12:26 | |
| exact, le mot d'ordre c'est " te prends pas la tête, les autres le feront bien assez pour toi " Au passage, tu sais que si tu es accepté on sera 3 pauvres joueurs tout seuls isolés ? T'es conscient de ça ? PS: GG pour le bébé ^^ | |
|
| |
Zael Admin
Messages : 158 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 36 Localisation : Fouras/Poitiers
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 12:27 | |
| Bienvenue à toi cher canard! (miam miam, manque plus que les oranges ) Zael, fondateur de cet alliance de déjantés, et bien évidement un vilain chat au vu de mon espèce! Un homme canard ne me dérange pas, c'est toujours plus appétissant qu'un flan vert... J'aurais également une petite question, quel est ton passé dans Ogame? (ça compte pas pour le recrutement mais ça fait con si le chef se pointe et qu'il a pas de question à poser!! ^^) | |
|
| |
Blerk
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Zael Admin
Messages : 158 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 36 Localisation : Fouras/Poitiers
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 12:40 | |
| Ah oui, la chose flasque et amorphe qui me sert d'adjoint a oublié de préciser qu'elle avait des tendances putchistes et révolutionnaires, sans jamais être parvenue à ses fins. C'est un peu notre Iznogoud à nous | |
|
| |
Maître Canard
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 12:48 | |
| vaut mieux trois abrutis qu'une douzaine de noeufnoeufs Quand à mon passé sur ogame, et bien quelques hofs à mon actif, et rarement recyclé En tout cas je suis encore présent sur plusieurs unis, même si mon activité est souvent réduite. | |
|
| |
Zael Admin
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 13:00 | |
| Bon et bien ça fait plein de bonnes choses en plus ça Moi aussi j'ai toujours un autre uni d'ailleurs, je m'en lasse toujours pas malgré la désertification de mon alliance! xD J'ai toujours eu un tempérament de mineur, ça prend pas beaucoup de temps et je pense que ça joue dans "l'esquive" de la lassitude. Et bien nous allons nous concerter avec la Chose et nous te tenons au courant d'ici demain au plus tard, mais ça devrait être bon pour toi | |
|
| |
Maître Canard
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 13:17 | |
| pas de soucis, je reflechis à mon RP et irai voir vos classements... je n en ai aucune idee pour le moment ^^ | |
|
| |
Zael Admin
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 13:23 | |
| Au ben faut pas t'attendre à des merveilles hein ^^ On a pas commencé l'uni le jour de son ouverture, alors déjà ça met en retard Pis bon, on joue pas pour le classement à la base. Si on arrive à bien figurer tant mieux, mais c'est pas l'objectif. | |
|
| |
Blerk
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 20:14 | |
| tut tut bien sur que si on joue pour le classement ... un bon top 1000 XD | |
|
| |
Maître Canard
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 20:15 | |
| c est cool, ca me fait un pti challenge pour vous rattraper | |
|
| |
Zael Admin
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 20:31 | |
| Euh faut pas rêver non plus hein, t'es derrière tu y restes!! | |
|
| |
Blerk
| |
| |
Zael Admin
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 21:12 | |
| Ca m'étonne pas de toi ça... Bon et sinon à part ça, tu peux postuler IG cher canard | |
|
| |
Maître Canard
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Lun 3 Mai - 23:15 | |
| merci, je le ferais demain matin pas de soucis si tu preferes rester derriere, ca fera une voiture balai par contre faudra me pardonner, je ne suis pas fana de la section taverne | |
|
| |
Zael Admin
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Mar 4 Mai - 13:11 | |
| Pas de souci, tant que tu es là pour les discussions importantes | |
|
| |
Blerk
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Mar 4 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Maître Canard
| |
| |
Blerk
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Mer 5 Mai - 17:25 | |
| en + ta femme elle doit être 2 fois plus furax en ce moment | |
|
| |
Maître Canard
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Mer 5 Mai - 20:49 | |
| lol, oui y a un peu de ca entre la preparation de la chambre, les achats, l organisation, les rdv medicaux...c est deja l enfer. et parait que c est que le debut ^^ | |
|
| |
Zael Admin
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Mer 5 Mai - 21:39 | |
| Oui, après y'a le môme... Et là vive les belles et douces nuits... xD | |
|
| |
Blerk
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Jeu 6 Mai - 18:52 | |
| Ouai comme ça quand tu seras réveillé la nuit tu sauras quoi faire ... ogame sera ton amie nocturne :p | |
|
| |
Zael Admin
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] Jeu 6 Mai - 22:23 | |
| Le meilleur ami d'un raideur : son bébé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un canard, sinon rien! [OK] | |
| |
|
| |
| Un canard, sinon rien! [OK] | |
|